Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies - Nathalie SB
10 janvier 2011

l'album Lomography

Le 25 décembre dernier (2010), le Père-Noël m'a apporté un mini Diana de chez Lomography. Un appareil ultra-basique, avec trois réglages, une taille et un poids idéal pour être trimballé partout, et surtout un "système argentique", avec la surprise totale du résultat au moment du tirage.
C'est donc avec délice que j'ai découvert ma première pellicule, avec pas mal de ratés mais aussi quelques bonnes surprises. Qui m'ont donné envie de continuer à m'amuser avec mon nouveau copain...

1roulotte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le style rétro que nous donne ces petits boitiers magiques ! On dirait que tu as pris les photos dans les années 60 !! J'ai un faible pour celle des chevaux de bois du manège, je la trouve magnifique !! Bravo et continue tes explorations .<br /> Bises
Publicité